Nibiru, et si on regardait un peu plus loin

Neumayer Station 20141209340

Cet image vient d’une base scientifique allemande: Neumayer Station en Antarctique, cette webcam pointe en direction de l’est.

http://www.awi.de/en/infrastructure/stations/neumayer_station/webcam/

Neumayer 340

Ce mini système solaire est entré dans notre système solaire en 1983, à l’époque, la NASA avait envoyé un satellite, équipé d’une caméra infrarouge, Iras, afin de s’assurer que c’était bien l’astre qu’elle attendait, car, ce qu’il faut savoir, c’est que la façon de pouvoir voir cette étoile dans l’obscurité est par l’infrarouge.
Cette naine brune serait de 4 à 8 fois la taille de Jupiter, une naine brune est une étoile énorme par rapport à la terre, mais trop petite pour produire sa fusion nucléaire qui lui permettrait d’éclairé comme les autres étoiles. En décembre 1983 cette étoile était à 49UA, 1UA correspond à la distance entre la terre et le soleil, aujourd’hui elle se trouverait à 7,5UA,  Unités Astronomiques. En 1983 son effet se faisait sentir sur la terre, El Nino de 1982-1983 coïncide exactement avec l’arrivé du système planète X dans notre système solaire.

Octobre 1936, Popular Science magazine parlait des possibles effets de ce mini système solaire sur notre planète, voir le lien:

http://books.google.fr/books?id=QygDAAAAMBAJ&printsec=frontcover&dq=popular+science+1936&hl=fr&sa=X&ei=LLmDVMysCoqbyATMu4K4Cg&ved=0CCwQ6AEwAg#v=onepage&q&f=false

Toujours en 1936, selon cette article de Popular Science Magazine, les astronomes savaient que cette étoile ferait son apparition à un moment donné, mais ils ne savaient pas encore quand et dans quelle direction qu’elle arriverait.

https://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/08/23/nibiru-planete-x-on-avait-les-preuves-sous-les-yeux-dans-les-archives-de-la-nasa-rapport-avec-les-pyramides-degypte/

En 1983, le Washington Post, le New-York Times et le Calgary Herald, pour nommer que ceux là, ont publier des articles concernant la découverte de la planète X, lors des résultats des images du satellite Iras, les médias ont tirer soudainement un rideau sur ce fait peu de temps après. Il était évident pour les astronomes de la NASA et des programmes gérés par le gouvernement, qu’un astre avec une puissante attraction gravitationnelle causant des perturbations sur les orbites Jupiter, Uranus et Pluton causerait également des perturbations sur la terre, que nous voyons aujourd’hui.

https://www.youtube.com/watch?v=yhgenVHgykE

Même l’US Naval Observatory lors d’une réunion de l’American Astronomical Society a noté les irrégularités dans l’orbite de Pluton, les irrégularités indique que notre système solaire contient une 10ième planète, et de taille significative (Luc 21:25).

Dans l’article du Popular Science magazine, on appelle la planète X le « destructeur ou destroyer» le même nom que celui utilisé dans le livre de Jérémie 4:6-7, le destructeurs n’est pas les assiégeants, les hommes de Jérémie 4:16 qui forme un siège autour des villes de Judas, le destructeur, apparaît dans Jérémie 4:23-28, il est céleste et ce que nous voyons sont les effets de son influence sur la terre :
Je regarde la terre, et elle est informe et vide; Les cieux, et leur lumière a disparu. Je regarde les montagnes, et elles sont ébranlées, Et toutes les collines chancellent. Je regarde, et il n’y a personne, Et tous les oiseaux du ciel ont fui Je regarde, et le verger est devenu un désert. Et toutes ses villes sont détruites Devant Jéhovah, devant le feu de sa colère. Car ainsi parle Jéhovah: Tout le pays sera dévasté; Cependant je ne le détruirai pas entièrement,A cause de cela, la terre est en deuil, Et les cieux en haut sont obscurcis, Parce que je l’ai dit et que je l’ai résolu, Et je ne m’en repens pas et je n’en reviendrai pas.

Si vous regardez le chapitre 2 du livre Joël, nous avons le même contexte, c’est à dire au jour de l’Éternel il y aura une grande armée, un peuple nombreux et puissant, tel qu’il n’y en a jamais eu, et qu’il n’y en aura jamais plus (probablement l’armée russe et Chinoise), devant eux les peuples tremblent, tous les visages pâlissent, et en même temps, devant cette armée, la terre tremble, Les cieux sont ébranlés, le soleil et la lune s’obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat.
Encore une fois on voit les effets du destructeur sur la terre, ce ne son pas les hommes qui produisent les tremblements de terre, ce ne son pas les hommes qui ébranle les cieux, ce n’est certainement pas les hommes qui obscurcissent le soleil et la lune, c’est effectivement le destructeur, le dragon rouge d’apocalypse 12.

Popular Science Nib

Image du Popular Science Magazine d’octobre 1936

Nova

Image de l’AstroLab du Mont-Mégantic

WISE-Discovers-Mystery-Dust-Around-a-Dead-Star
Lorsque la terre se trouvera entre la naine brune et le soleil, la terre sera sous l’influence de deux puissante attraction gravitationnelle, celle de la naine brune et celle du soleil, et c’est précisément à ce moment là qu’il y aura un énorme tremblement de terre, ou plutôt un pole shifting, c’est à dire la dérive des îles et continents (Apo 6:14), dans un même temps, la terre se fera bombarder par des débris sans nombre qui gravite autour du système planète X, car la terre devra passer à travers ce champs de débris d’astéroïdes, météores, météorites, etc… (voir És 2:14 ; Matthieu 24:29 ; Luc21:25 : Apo 6:13 et 12:4)

View from Jupiter04

Vue de la terre qui se situe entre la naine brune  et le soleil

Vue de Nib

Vue de la naine brune, la terre se situe entre le soleil et la naine brune.

Mes amis, sachez que cette chose est certaine, lorsque les apôtres demande au Christ cette question :

Dis-nous, quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?

Jésus leur répondit par un événement qui va confirmer la suite des temps, c’est à dire son avènement et la fin du monde, et ce signe est la destruction du temple de Jérusalem. Lorsque Jésus était en vie le temple était construit, mais 40 ans après la mort de Jésus, soit en 70 de notre ère, Titus détruisait le temple, comme Jésus l’avait annoncé. Ce signe est le gage de son avènement est de la fin du monde que nous voyons dans à la suite du de Matthieu 24 et Luc 21.
Mes amis, que vous y croyez ou pas ne changera absolument rien à ce qui a été annoncé d’avance, de même que le soleil éclaire la lune, la lune n’est pas une source de lumière pour autant, elle dépend du soleil pour être éclairé, de même que l’Homme n’est pas sa propre source de lumière, il est soit éclairé par Christ de qui il reçoit la lumière, ou il demeure dans les ténèbres pour avoir refusé la lumière qui les délivraient des ténèbres. (Jn 3:19)

Comprenez qu’on ne vient pas au monde chrétien, on le devient, cette décision vous revient donc, elle est un choix, vivre dans la lumière pour toujours avec lui, ou vivre dans les ténèbres pour l’éternité sans lui ???

Psaume 19:1

Les cieux racontent la gloire de Dieu, et le firmament proclame l’œuvre de ses mains

Et ceci est parfaitement ce que nous avons avec le lion de Juda

Space lion Judas

Cette image est tirée de Secchi, SECCHI est une suite de cinq télescopes scientifiques qui observe la surface du Soleil à l’orbite de la Terre.

Lien à voir: http://1drv.ms/1xzDBNG

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s