Les cieux racontent la gloire de Dieu

L’image à la une est le zodiaque de Denderah, il serait un vestige pré-diluvien, l’image nous montrerait le ciel d’il y a environs 4000 ans.

Vous savez, au départ le zodiaque était une série de pictogramme qui racontait l’histoire de la rédemption pour l’humanité. Il est évident qu’aujourd’hui le zodiaque a été perverti, mais laissez moi vous invitez à observer ce que dit la Bible sur ce sujet:

Au maître chantre. Psaume de David.
Les cieux racontent la gloire du Dieu fort,
Et l’étendue donne à connaître l’ouvrage de ses mains.
Un jour en transmet le récit à un autre jour,
Et une nuit en instruit une autre nuit.
Ce n’est pas un langage, ce ne sont pas des paroles,
Leur voix ne s’entend point…
Leur voix atteint jusqu’au bout de la terre,
Et leurs accents parviennent aux extrémités du monde.(Psaumes 19:1-4)

Question ici: Qu’est-ce qui raconte la gloire de Dieu dans les cieux en silence, et que le message est parvenu aux extrémités de la terre.

C’est le zodiaque!

Le mot zodiaque nous vient du grec (zôè), qui veut simplement dire Roue de la vie.

Flavius Joseph était contemporain de Jésus, ces écrits représentent ce que le peuple Hébreu croyait à l’époque, observez les similitudes entre son texte du chapitre 2 et 3 de son premier livre « les antiquités juives » et les passages bibliques suivant: Esaïe 13; Esaïe 10:16-19; Matthieu 24:29-31; 24:33-41; Luc 21:25-28; 21:33; 2Thess 2:5-8; 2 Pierre 3:11 et Apocalypse 8:5.

L’auteur confirme que la descendance de Seth trouvèrent la science des astres et leur ordre dans le ciel. Leur crainte était que leurs inventions ne parvienne pas aux hommes et que cette connaissance se perde avant qu’on en eût pris connaissance. Adam avait prédit un cataclysme universel occasionné, d’une part par un feu violent et de l’autre part, par un déluge d’eau. comme vous le savez.

La descendance de Seth voulait que les hommes aient la connaissance de la rédemption en Christ, remarquez que cette crainte devrait également nous habiter nous chrétien (1 Timothée 2:1-7) comme cet génération en était habité.

Premier Livre de Joseph Flavus des Antiquités Juives

Chapitre II

Je me contenterai de raconter l’histoire de Seth et de sa progéniture. Celui-ci, après avoir été élevé, parvenu à l’âge où l’on peut discerner le bien, cultiva la vertu, y excella lui-même et resta un exemple pour ses descendants. Ceux-ci, tous gens de bien[53], habitèrent le même pays et y jouirent d’un bonheur exempt de querelles sans rencontrer jusqu’au terme de leur vie aucun fâcheux obstacle ; ils trouvèrent la science des astres et leur ordre dans le ciel[54]. Dans la crainte que leurs inventions ne parvinssent pas aux hommes et ne se perdissent avant qu’on en eût pris connaissance, – Adam avait prédit un cataclysme universel occasionné, d’une part, par un feu violent et, de l’autre, par un déluge d’eau, – ils élevèrent deux stèles[55], l’une de briques et l’autre de pierres, et gavèrent sur toutes les deux les connaissances qu’ils avaient acquises ; au cas où la stèle de brique disparaîtrait dans le déluge, celle de pierre serait là pour enseigner aux hommes ce qu’ils y avaient consigné et témoignerait qu’ils avaient également construit une stèle de brique. Elle existe encore aujourd’hui dans le pays de Siria[56]

(Siria ici serait plutôt Siriade, la Siriade était avant le déluge l’Égypte d’aujourd’hui, les 2 stèles sont la pyramide de Gizeh qui est en briques, et l’autre le sphinx qui est en pierre.)

Chapitre III

1 Durant sept générations, ces hommes ne cessèrent de considérer Dieu comme le souverain de l’univers et de prendre en tout la vertu pour guide ; mais, dans la suite des temps, ils s’écartent pour malfaire des coutumes de leurs pères ; ils ne rendent plus à Dieu les honneurs qui lui sont dus et ne se préoccupent plus de justice envers les hommes ; ils font paraître par leurs actes deux fois plus d’ardeur pour le vice qu’ils n’en montraient naguère pour la vertu ; c’est ainsi qu’ils s’attirèrent l’inimitié divine.

Pour comprendre le zodiaque il est primordiale de comprendre que Dieu a crée toute chose:

C’est pourtant moi qui ai fait la terre et créé les hommes qui la peuplent; c’est moi dont les mains ont déployé les cieux, et qui ai mis en rang toute leur armée.(Esaïe 45:12)

Le roi David comprenait que les étoiles n’avaient pas été déployé dans les cieux au hasard, elles ont été arrangées:

Quand je regarde tes cieux, l’ouvrage de tes doigts, la lune et les étoiles que tu as arrangées(Psaumes 8:4)

Le roi David et Esaïe savaient que Dieu avait donné un nom aux étoiles:

Il compte le nombre des étoiles ; il les appelle toutes par leur nom.(Psaumes 147.4)

Levez les regards vers les cieux et voyez! Qui les a appelés à l’existence? Qui fait défiler leur armée en bon ordre? Tous, il les appelle par leur nom, et telle est sa puissance et son autorité souveraine que pas un ne fait défaut.(Esaïe 40:26)

Est-ce toi qui noues les liens des Pléiades,
Ou qui détaches les cordes d’Orion ?
Fais-tu sortir les Hyades en leur temps ?
Conduis-tu la Grande Ourse avec ses petits ?
Connais-tu les lois du ciel ?
Règles-tu son influence sur la terre ?(Job 38:31-33)

Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’étendue manifeste l’œuvre de ses mains. À deux reprises Christ dit de lui même qu’Il est l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin (Apocalypse 21:6 et apocalypse 22:13). Dans le zodiaque, le concept de l’Alpha et l’Oméga, le commencement et la fin est très apparent, puisque la constellation correspondant à l’Alpha, au commencement, est la constellation de la vierge, le lion lui correspond à l’Oméga, à la fin. Se que nous pouvions observer avec le sphinx d’Égypte, c’était qu’il avait visage de femme à l’origine correspondant au commencement et un corps de lion qui correspondant à la fin, ce qui est une preuve que le christianisme n’est pas un dérivé des religions païennes, mais plutôt que les religions païennes sont une corruption du christianisme, puis qu’avant la fondation du monde Dieu avait écrit dans les étoiles, dans les constellations son plan de rédemption pour l’humanité.

Et ce plan commence par la constellation de la vierge, qui est l’alliance de Dieu avec Abraham.

Selon l’archéologie, la plus vieille civilisation connu à avoir laissé des traces du zodiaque à ce jour serait les Sumériens qui vivaient dans l’Irak actuel entre les rivière du Tigre et de l’Euphrate, là ou la tour de Babel se situait, là où sa devient encore plus intéressant, c’est que la cité d’ Ur, cité d’Abraham, était une cité Sumérienne. Abraham était un Sumérien. Cette civilisation à éventuellement laissé place à la civilisation babylonienne, qui est également reconnu pour avoir une très grande connaissance de l’astronomie:

Jésus étant né à Bethléhem en Judée, au temps du roi Hérode, voici des mages d’Orient arrivèrent à Jérusalem, et dirent: Où est le roi des Juifs qui vient de naître? car nous avons vu son étoile en Orient, et nous sommes venus pour l’adorer. (Matthieu 2:1)

La constellation de la vierge est une représentation de Sara
épouse d’Abraham, par Sara s’accomplis la prophétie de Genèse 3:15 au travers de Jacob, de Juda, du roi David, du roi David à Sédécias. Sédécias fut le dernier roi de la tribut de Judas sur le trône:

« Et l’armée des Chaldéens les poursuivit, et ils atteignirent Sédécias dans les plaines de Jéricho, et ils le prirent, et le firent monter vers Nebucadnetsar, roi de Babylone, à Ribla, dans le pays de Hamath ; et il prononça son jugement. Et le roi de Babylone égorgea les fils de Sédécias, à Ribla, devant ses yeux ; et le roi de Babylone égorgea tous les nobles de Juda ; et il creva les yeux à Sédécias, et le lia avec des chaînes d’airain, pour le mener à Babylone », où il fut « mis sous garde en prison, jusqu’au jour de sa mort »

La loi de Moïse stipulait que lorsqu’un homme mourrait sans laisser de fils, son héritage passait à sa fille.(Nombres 27.8-11) Ensuite la descendance de Sédécias qui n’avait plus de fils allait passer à Marie mère de Jésus(Luc 1:32):

Et je mettrai inimitié entre toi et la femme, et entre ta semence et la semence de la femme ; cette semence te brisera la tête, et tu lui briseras le talon.

La constellation de la vierge a dans sa main gauche une gerbe de blé(la semence) qui représente la voie l’actée, qui représente la postérité d’Abraham:

Et Abram dit : Vois, tu ne m’as pas donné de postérité, et voici un homme attaché à ma maison sera mon héritier. 4 Et voici, la parole de l’Éternel lui fut adressée en ces termes : Celui-ci ne sera pas ton héritier, mais celui qui sortira de tes entrailles sera ton héritier. 5 Et il le mena dehors et dit : Regarde vers le ciel et compte les étoiles, si tu peux les compter. Et il lui dit : Ainsi sera ta postérité. 6 Et Abram eut foi en l’Éternel, et l’Éternel le lui imputa à justice.(Genèse 15:3-6)

2 je veux faire alliance avec toi, et je t’accroîtrai extraordinairement. 3 Et Abram tomba la face contre terre, et Dieu parla ainsi avec lui : 4 Voici mon alliance avec toi : tu deviendras père d’une multitude de nations, 5 et on ne te nommera plus Abram, mais ton nom sera Abraham ; car je t’ai fait le père d’une multitude de nations. 6 Et je te ferai croître extraordinairement, et je ferai de toi des nations ; et des rois sortiront de toi. 7 Je ferai de mon alliance avec toi et avec tes descendants d’âge en âge une alliance perpétuelle, pour être ton Dieu et le Dieu de tes descendants ; 8 et je donnerai à toi et à tes descendants le pays où tu séjournes comme étranger, tout le pays de Canaan, pour le posséder à perpétuité, et je serai leur Dieu.(Genèse 17:2-8)

Et Dieu dit à Abraham : Saraï ta femme, tu ne la nommeras plus Saraï, car son nom est Sara. 16 Je la bénirai, et même je te donnerai aussi d’elle un fils ; je la bénirai, et elle deviendra des nations ; des rois de peuples sortiront d’elle.(Genèse 17:15-16)

Donc, de cette femme sortira une multitude de nations, des rois de peuples sortiront d’elle, mais au travers cet arbre généalogique, il sortira une branche, une branche unique, ce que nous voyons dans la main droite de cette même constellation.

1 And there shall come forth a shoot out of the stock of Jesse, and a branch out of his roots shall bear fruit. 2 And the Spirit of Jehovah shall rest upon him, the spirit of wisdom and understanding, the spirit of counsel and might, the spirit of knowledge and of the fear of Jehovah. (esaïe 11:1)

5 Behold, the days come, saith Jehovah, that I will raise unto David a righteous [1] Branch, and he shall reign as king and [2] deal wisely, and shall execute justice and righteousness in the land.*n1 6 In his days Judah shall be saved, and Israel shall dwell safely; and this is his name whereby he shall be called: Jehovah our righteousness.(Jérémie 23:5)

But he shall growe before him as a branch, and as a root out of a dry ground: he hath neither forme nor beautie: when we shall see him, there shall be no forme that wee should desire him.(Esaïe 53:2)

J’ai mis ces 3 versets en anglais car ces passages démontrent clairement qui est la branche unique en question, c’est à dire Christ.

constellation-virgo

Comme vous pouvez le constater, le zodiaque est de Dieu tout comme le reste de la création, Dieu a mis son message dans des pictogrammes avant la fondation du monde afin que l’homme puisse si référer jusqu’au retour du Lion de Juda, c’est lui qui écrase la tête, qui anéantira le serpent fuyard(Esaïe 27:1) levez vos têtes car ce jour approche.

Capture du 2015-06-29 17:21:47

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s