Est-ce que la neuvième planète ou planète X est derrière les extinctions de masse sur la Terre? Cet astrophysicien dit que oui.

comet_star-640x0

Vous savez cet article est tout simplement la confirmation de beaucoup d’années de recherche, voici qu’un astrophysicien Dr. Daniel Whitmire à la retraite, parle et confirme ce que je tente tant bien que mal à vous communiquez depuis déjà 6 ans.

Est-ce que la neuvième planète ou planète X est derrière les extinctions de masse sur la Terre? Cet astrophysicien dit oui.

Entre autre le déluge par l’eau, et le jugement à venir par le feu.

Effectivement, lors qu’on parle de changement climatique sur la terre ou plutôt sur tout notre système solaire, d’hécatombe d’animaux, d’inversement des pôles, de chute d’astéroïde(Étoile) ou de comète sur la terre, de gros tremblement de terre , de famine, comprenez que nous avançons tranquillement mais sûrement vers des jours de détresse, une détresse tel qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, c’est durant ces jours de détresse que débutera les temps d’angoisse pour Jacob, pour Israël, ce que confirme Esaïe 24:1-13, mais pour nous en même temps Esaïe 24:14-16, nous serons ces gens qui élèveront leur voix, qui pousseront des cris d’allégresse; Des bords de la mer, qui célébreront la majesté de l’Éternel. Qui glorifieront l’Éternel dans les lieux où brille la lumière, Le nom de l’Éternel, Dieu d’Israël, dans les îles de la mer(de l’océan)! De l’extrémité de la terre nous entendons chanter: Gloire au juste!

Pourquoi les chrétiens dans les îles (continents) de la mer (Océans) se réjouissent-ils, car ils savent qu’il enverra les anges, et il rassemblera les élus des quatre vents, de l’extrémité de la terre jusqu’à l’extrémité du ciel et seront délivré.

Concernant le reste du passage d’Esaïe 24:18-22:

Car les écluses d’en haut s’ouvrent, Et les fondements de la terre sont ébranlés. La terre est déchirée, La terre se brise, La terre chancelle. La terre chancelle comme un homme ivre, Elle vacille comme une cabane; Son péché pèse sur elle,

Elle tombe, et ne se relève plus.

En ce temps-là, l’Éternel châtiera dans le ciel l’armée d’en haut(Voir apocalypse 12:7-9), Et sur la terre les rois de la terre. Ils seront assemblés captifs dans une prison, Ils seront enfermés dans des cachots, Et, après un grand nombre de jours, ils seront châtiés.

Je crois qu’il est permis de faire un lien entre ce passage d’Esaïe 24:18-22 et apocalypse 6:15, qui est le moment ou les rois de la terre irons s’enfermés dans leurs cachots durant un grand nombre de jours, je dirais 1260 jours, pourquoi 3.5 années, parce que la terre aura subi la colère de l’Éternel, les écluse d’en haut s’ouvriront encore comme au temps de Noé, la terre sera ébranlé depuis son fondement, elle se déchirera (renversement des pôles) déplacement des continents, en plus des astéroïdes qui viendront la percuter, donc 3.5 années est le temps que les rois de la terre passeront incarcéré dans leurs bunkers, c’est le temps que la terre prendra avant de commencer à s’en remettre de tous ses maux, selon apocalypse 11:3, les 2 témoins se présenteront durant la seconde période de 1260 jours, donc 42 mois, par conte, si on regarde apocalypse 12:6, la femme, le reste D’Israël s’enfuit dans le désert, dans un lieu préparé par Dieu, afin qu’elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours, pourquoi, parce que je soupçonne que ceci se passe dans la première période de 1260 jours, ou la terre est déchiré, brisée et chancelante, où il n’y a plus de nourriture, et où les eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères(Apocalypse 8:10-11).

C’est dans apocalypse 13:1-5 que nous revoyons sortir ces mêmes rois de leurs bunkers et venir instaurer leur nouvel ordre mondial, dans Esaïe 24:22 il nous est dit que les rois seront châtiés, cette réalisation des écritures se trouve dans apocalypse 19:17-21:

Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre. Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair.

Ensuite s’instaure le règne millénaire de Christ, Esaïe 24:23:

La lune sera couverte de honte, Et le soleil de confusion; Car l’Éternel des armées régnera Sur la montagne de Sion et à Jérusalem, Resplendissant de gloire en présence de ses anciens.

Le texte d’Esaïe 24:23 nous dit que ses anciens seront dans sa présence lorsqu’Il régnera Sur la montagne de Sion, comparez avec apocalypse 20:6 qui dit:

Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n’a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.

Ceci s’adresse uniquement aux chrétiens, comprenez que nous ne sommes pas chrétien à la naissance, on le devient par la nouvelle naissance, sans cette nouvelle naissance la colère de Dieu demeure sur vous, et les maux à venir seront sur vous, prenez donc la bonne décision puisqu’il reste encore du temps.

En bref, cet astre qu’on appelle la neuvième planète, nibiru ou planète X, est le signe d’apocalypse 12, est les soleil de justice de Malachie 4:2-3:

Mais pour vous qui craignez mon nom, se lèvera Le soleil de la justice, Et la guérison sera sous ses ailes; Vous sortirez, et vous sauterez comme les veaux d’une étable, Et vous foulerez les méchants, Car ils seront comme de la cendre Sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, Dit l’Éternel des armées.

Suite à son passage, le jugement de Dieu, le jour de l’Éternel aura lieu, et ensuite seulement le règne de Christ pourra commencer, comme le dit si bien Daniel, c’est lui qui change les temps et les circonstances, c’est donc maintenant à nous de veiller, car le Fils de l’homme est proche, à la porte.

Soyez donc prêts, car rien ni personne ne pourra arrêter ce qui s’en vient!

Publicités

Une réflexion sur “Est-ce que la neuvième planète ou planète X est derrière les extinctions de masse sur la Terre? Cet astrophysicien dit que oui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s