Le signe de la femme enveloppée du soleil

Dans l’évangile des étoiles, la planète Jupiter est une représentation, un symbole de
Jésus-Christ, pourquoi est-ce que je vous parle de Jupiter et de l’évangile dans les
étoiles, parce qu’un signe est en train de prendre place actuellement, le signe
d’apocalypse 12:1-4:

Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes. Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu’elle aurait enfanté

Ce passage fait référence à une configuration précise des astres dans le ciel à un moment précis dans un temps future. Ici la femme, c’est à dire la constellation de la vierge, seul femme dalleur du zodiaque, sera enveloppé du soleil, cette indice nous indique une saison, car le soleil se trouve dans cette constellation seulement l’automne, dans les mois de septembre/octobre ou plus précisément dans les mois hébreux Eloul/Tichri. Ce passage pointe plus particulièrement vers une des sept fêtes juives donnée par l’Éternel à Moïse dans Lévitique 23, pointe vers la fête des trompettes, la fête du Rosh Hashana, la lune à ses pieds nous indique une journée, une journée bien précise, en cette journée bien précise il y aura une couronne de 12 étoiles sur la tête de la constellation de la vierge, ici la couronne est la constellation du lion, symbole de Jésus-Christ, le lion de la tribus de Judas, du Roi des rois, du Vainqueur des nations. Mais chose intéressante ici,  la constellation du lion n’a seulement que 9 étoiles et non 12. Si vous relisez apo 12:1, vous constaterez qu’il y a le mot signe dans le passage, un signe est fait pour être vue de tous, jusqu’à maintenant ce signe n’est jamais apparu depuis 6000 ans, comprenez qu’en ce jour, au jour de la dernière trompette, au jour de cette fête juive d’automne, la configuration du ciel, le signe en question, pourra être vue tel qu’annoncé dans apo 12:1-4.

Nous verrons le soleil enveloppée la constellation de la vierge avec la lune sous ses pieds au jour du Rosh Hashana, à la dernière trompette 1Cor 15:52. En ce jour, aux 9 étoiles de la constellation du lion s’ajoutera 3 étoiles errantes, ces trois étoiles errantes nous indiquent l’époque du signe en question. Les planètes  Vénus, Mars et Mercure sont les trois étoiles errantes qui seront dans la constellation du lion en ce même jour. Pour les anciens, les planètes étaient des étoiles errantes.(Voir lien Wiki concernant ce sujet)

Si nous continuons notre lecture, le texte nous dit que la femme est enceinte, et effectivement, elle le saura, Jupiter, la planète des rois sera, ou plutôt, est dans le ventre de la vierge actuellement, elle le saura pendant 41 semaines, tout comme une femme en gestation. Plus nous avancerons dans ces 41 semaines, plus les douleurs augmenteront sur Israël. Chose intéressent, le 20 janvier prochain Jupiter se positionnera comme dans l’utérus de la vierge, et en cette même date, le président sortant Obama devrait en principe être sorti de la Maison Blanche pour faire place au nouveau président américain, Donald Trump.

capture-decran-de-2016-11-27-202157

capture-decran-de-2016-11-27-202358

Qu’est-ce que ceci signifie?

Aucune idée pour le moment, nous verrons!

Je fais simplement une constatation, rien de plus

Par conte, je ne crois pas au hasard, mais l’avenir nous le dira!

Dans apocalypse 12:13, la femme est la nation d’Israël d’où devait venir le Christ, le messie. Ici il n’est aucunement question de l’Église, si on regarde apo 12:6, la femme qui s’enfuit dans le désert dans un lieu préparé par Dieu et qui y sera nourrie pendant 1260 jours (3.5 années) ce que Daniel 12:7 confirme en disant « ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d’un temps, et toute ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée.) dans le contexte ici le peuple saint est Israël, donc la femme d’apocalypse 12:13 n’est pas l’Église puisque l’Église de toute façon est enlevé au Chapitre 6 de l’apocalypse, et que nous la retrouvons au ciel au chapitre 7:9.

Juste ce signe en soit est quelque chose, l’apôtre Jean a prophétisé se premier signe il y a 2000 ans, nous voilà aujourd’hui à pouvoir l’observer, Jean a parlé également d’un deuxième signe, le dragon rouge, le destructeur de Jérémie 4:13, du soleil de justice de Malachie 4:2, se signe aussi est présentement en place dans la constellation de l’Hydre femelle, un dragon d’eau, une créature mythique grecque,  lorsqu’on coupe une tête, il en repousse deux.

Topic2033NotesImage1.jpg
10965540_950163285001871_163260345_n.jpg

Pour le moment je m’arrêterai sur le premier signe, je ferai suite et vous exposerai ce qui se cache sous l’image cachée de Google Earth apps tel que vue sur l’image de ma Une, pour le moment observez l’image de Stellarium, vous y verrez une vue d’ensemble de la prophétie  d’apocalypse 12:1-4

Capture d'écran de 2016-12-27 22:19:50.png
Comprenez maintenant pourquoi les événements se bousculent, que les prophéties des derniers temps s’accélèrent, que l’on parle de changement climatique, de guerre, d’hécatombe, de signe sur la terre comme au ciel,  sans oublier le plan de partage d’Israël avec les palestiniens qui avance toujours de plus en plus vers son accomplissement prophétique(Joël 3:2), de l’exile des musulman dans nos pays occidentaux, plus nous avancerons vers cette date et plus nous souffrirons les douleurs de l’enfantement.
Un jour de colère se prépare, soyez prêts!!!

PS. La suite concernant le deuxième signe est à suivre!!!

Je détruirai tout sur la face de la terre, Dit l’Éternel. Je détruirai les hommes et les bêtes, Les oiseaux du ciel et les poissons de la mer, Les objets de scandale, et les méchants avec eux; J’exterminerai les hommes de la face de la terre, Dit l’Éternel. (Sophonie 1:2-3)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s